Meilleures ventes

Information

Fabricants

Fournisseurs

Livraison et retours

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via DHL avec suivi et dépôt sans signature.

Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais de livraison incluent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de manutention sont fixes, alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande.

Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Conditions de retour

Vous disposez de 14 jours maximum à compter de la date de réception du colis pour effectuer votre réclamation par mail, Aucun retour ne sera accepté sans autorisation par notre service clientèle à l’adresse email suivante : info@motorgo.fr

ATTENTION : Tous les frais de retour sont à la charge du client, chaque article doit être retourné dans son emballage d’origine ainsi que muni de ses étiquettes d’origines, et dans un état neuf, jamais porté ni utilisé.

Le service après-vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n’est pas respectée, le colis vous sera alors retourné, Aucune contestation ne pourra être acceptée si le colis n’a pas été envoyé avec un numéro de suivi de la Poste, ou autre transporteur.

Dans le colis, vous glisserez impérativement un courrier (formulaire de retour) avec votre nom, prénom et numéro de commande (obligatoire), ainsi que vos souhaits (échange contre taille inférieure ou supérieure dans la limite des stocks disponibles, remboursement partiel ou intégral, échange contre un produit équivalent).

Nous acceptons une seule fois un échange si cela concerne un problème de taille (dans limite des stocks disponibles)..

La somme sera remboursée directement sur votre compte Paypal si vous avez utilisé ce moyen de paiement. Le remboursement sera effectif après réception de la marchandise et traitement du dossier, déduction faites des frais d'envoi le cas échéant.

Aucun retour ne sera possible au-delà de la période de garantie proposée par le constructeur sur les produits concernés. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat ainsi que de la preuve du règlement.